Une ballerine enroulable peut être pliable. Une ballerine pliable n’est pas enroulable. Donc une ballerine enroulable c’est mieux!

Une ballerine enroulable est plus petite qu’une ballerine pliable. Dans un sac à main de femme, c’est un atout important.
Quand la pliable a la taille de votre pied divisée par deux, soit environ 10cm de long, une ballerine enroulable Shoette fait 3,5cm de diamètre.

Une ballerine enroulable est plus propre qu’une ballerine pliable. Dans un sac à main de femme, c’est un atout important.
Quand la ballerine pliable expose la semelle sale qui a touché le sole, la ballerine enroulable l’emprisonne, afin de ne présenter que la face interieur (celle où on met nos pieds) et ainsi ne risque pas de salir notre sac à main.

Conclusion, ne serait-ce que pour ces deux arguments, la ballerine enroulable est plus ergonomique que la ballerine pliable. Et pour les nostalgiques de la ballerine pliable, une ballerine enroulable peut se plier!

Fini la ballerine pliable, la ballerine enroulable est arrivée.

 

 

Moi je pense que...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>