Nouvelle politique presse

Hello les journalistes et blogueuses mode

Toutes celles qui ont eu la sympathie de nous contacter dans les 13 précédents mois de l’activité de Shoette ont pu voir que nous sommes une petite équipe sympathique de jeunes entrepreneuses (et stagiaires) motivés. Seulement voilà, Shoette est une jeune startup, et qui dit startup dit faible budget.

1, 2, … 20, … 60… je ne saurais compter précisément combien de paires ont été offertes à (toutes) les blogueuses et journalistes qui nous en ont demandées – et ce fut avec PLAISIR! – mais nous ne pouvons plus offrir de Shoette.
Jusqu’en Janvier 2014, nous avons épuisé le stock de paires dédiées aux journalistes. C’est vrai qu’en offrir à TOUTES les journalistes / blogueuses qui en demandent était peut-être trop généreux, surtout lorsque la majorité des articles apportaient moins de 15 visiteuses sur shoette.com selon Google Analytics, et entre 0 et 2 ventes (à tout casser). Donc… est-ce que nous aimons tous les supers Shoette articles parus? OUI
Est-ce que nous avons aimé offrir des paires à toutes les auteurs, car quelque soit la notoriété de votre blog, vous comptez pour nous? OUI
Est-ce que nous pouvons continuer à offrir des paires de Shoette? NON (snif).

Donc s’il vous plait, ne nous en demandez plus, c’est trop douloureux de vous répondre non!!
Voici ce que nous vous proposons :

Les journalistes / Bloggueuses qui souhaitent faire découvrir le super concept des Shoette ballerines pliables et enroulables à leurs lectrices le font (merci merci!!). Avant la parution, vous nous en informez pour que nous émettions un code promo de -20% pour vos lectrices (eh oui, on est comme ça chez Shoette) du type « VOTREBLOG20″.
Des que le code promo de votre blog a été utilisé 15 fois ou plus sur Shoette.com pour faire des achats, nous vous offrons une paire de Shoette mini, ou vous remboursons celle que vous aurez acheté avant de faire votre article (et ce quelque soit le modèle :-) ). Pas d’embrouille sur les retombées de votre article, on est réglo chez Shoette .

Alors, ça vous va?

Toute l’équipe Shoette vous souhaite une bonne journée, et vous remercie pour l’intérêt que vous portez aux innovations de Shoette, la petite startup derrière la petite ballerine qui s’enroule.

presse@shoette.com

 

 

Moi je pense que...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>