Journalistes, bloggeurs et blogueuses, Bonjour !
Vous souhaitez publier un article sur Shoette? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ensemble nous faisons évoluer les habitudes de consommation, pour que toutes les femmes puissent porter leurs chaussures à talons préférées, aussi sexy et douloureuses soient-elles, sans avoir peur d’avoir mal aux pieds quelques heures après.
Toutes les informations (dossier de presse, visuels, liens utiles, etc.) dont vous pourriez avoir besoin pour illustrer votre article sont accessibles via les liens suivants :
L’essentiel : https://dl.dropboxusercontent.com/u/44719323/Shoette%20Infos.zip
Visuels HD : https://dl.dropboxusercontent.com/u/44719323/Photos%20HD.zip
Croquis : https://dl.dropboxusercontent.com/u/44719323/Bestoff%20croquis%20Shoette%20-%20Presse.zip
Toutes celles qui ont eu la sympathie de nous contacter dans les 13 précédents mois de l’activité de Shoette ont pu voir que nous sommes une petite équipe (sympathique) de jeunes entrepreneuses (et stagiaires) motivée et généreuse en paires de Shoette offertes. 10, …20, …60, …100… je ne saurais compter précisément combien de paires ont été offertes – et ce fut avec PLAISIR! – mais notre budget de startup ne pour permet (malheureusement) plus le luxe d’offrir des paires de Shoette jusqu’à nouvel ordre.
Il est vrai que certains jugeront peu judicieux notre ancienne démarche qui consistait à offrir une paire à TOUTES les journalistes / bloggeuses qui nous en demandaient, surtout lorsque la majorité des articles apportaient moins de 15 visiteuses sur shoette.com selon Google Analytics, et entre 0 et 2 ventes (à tout casser). Mais nous n’avions pas le cœur à refuser1… Donc… est-ce que nous aimons tous les supers Shoette articles parus? OUI ! Est-ce que nous avons aimé offrir des paires à tous les auteurs, car quelque soit la notoriété de votre blog, vous comptez pour nous? OUI ! Est-ce que nous pouvons continuer à offrir des paires de Shoette? NON (snif).
Donc s’il vous plait, ne nous en demandez plus, c’est trop douloureux de vous répondre non!!
Voici ce que nous vous proposons :
Les journalistes & Bloggueuses qui souhaitent faire découvrir le super concept des Shoette ballerines pliables et enroulables à leurs lectrices le font (merci merci!!). Avant la parution, vous nous en informez pour que nous émettions un code promo de -20% pour vos lectrices (eh oui, on est comme ça chez Shoette) du type « VOTREBLOG20 » et pour celles qui le souhaitent « VOTREMAGAZINE20 ». Dès 15 utilisations de votre code promo dédié sur Shoette.com pour faire des achats, nous vous offrons une paire de Shoette mini, ou vous remboursons celle que vous aurez acheté avant de faire votre article (et ce quelque soit le modèle). Pas d’embrouille sur les retombées de votre article, on est réglo chez Shoette.
Et pour celles qui veulent tenter le coup et commander une paire de Shoette : voici un code promo destiné uniquement aux journalistes : PRESSE40. Il vous donne 40% de réduction sur tous les modèles (hors promo). Merci de ne PAS le diffuser autour de vous .
Alors, ça vous va?
Toute l’équipe Shoette vous souhaite une bonne journée, et vous remercie pour l’intérêt que vous portez aux innovations de Shoette, la petite startup derrière la petite ballerine qui s’enroule.
1 : nous l’avons fait une fois pour tester, cela a engendré des grands débats en interne, c’était absolument horrible.